Notre engagement qualité

Parce que le sur-mesure exige rigueur et concertation, nous intégrons le client au cœur de notre démarche qualité.

Toutes les étapes du projet font en effet l’objet de dialogues et contrôles conjoints au sein du groupe GMH. Une fois le produit installé, le service après vente demeure irréprochable et respectueux.

La qualité au cœur du processus de fabrication

Afin de proposer le meilleur, nos usines répondent à des critères de praticité et de confort de travail optimum pour nos menuisiers. Selon la même démarche de qualité, nous avons mis au point nos propres techniques d’assemblage, spécifiques et garantes de la robustesse et de l’esthétique de nos produits.

Un accompagnement de tous les instants

GMH s’implique au maximum avec le client, en favorisant l’accompagnement et le suivi dans la construction d’un service de qualité.

En amont du projet, le bureau d’étude vous conseille et vous apporte toute son expertise. Chaque commande passée est optimisée en fonction de l’habitat et conceptualisée pour vous donner un aperçu du rendu final.

Tout au long du projet, nous restons à votre écoute. Nos distributeurs assurent la pose de vos systèmes de fermetures, en tenant compte des règles et des précautions qui s’imposent tout en préservant l’esthétisme de votre habitation.

Après la vente, nous garantissons un suivi efficace grâce à notre réseau de professionnels très compétent et réactif. Nous les accompagnons dans la recherche de solutions pour éviter le changement complet de votre portail, volet ou porte de garage et ne pas laisser votre habitation trop longtemps privée de sa protection.

 

1er fabricant français à obtenir le label QUALIMARINE pour ses produits aluminium

Qu’est-ce que le label QUALIMARINE ?

Le label QUALIMARINE correspond à une démarche qualité pour les produits aluminium thermolaqués utilisés en atmosphères extérieures.

Ce label est géré et délivré par l’ADAL.

Il associe :

  • la qualité des alliages d’aluminium utilisés,
  • le process de thermolaquage,
  • un traitement de surface renforcé,
  • les prescriptions d’entretien transmises au client final.
En quoi est-ce nouveau ?

Les directives QUALIMARINE du 22.09.2016 sont désormais des directives produits : c’est le profilé (alliage + traitement et laquage) qui est labellisé.

Qu’est-ce que cela m’apporte ?

Choisir un fabricant dont les produits sont labellisés QUALIMARINE vous garantit un ensemble menuisé composé à 100% de profilés QUALIMARINE et de tôles QUALICOAT.

Ce label vous assure :

  • que l’alliage utilisé est performant,
  • un vieillissement homogène du produit,
  • une résistance à la corrosion homogène et performante,
  • que les tôles composant le produits ont été dégraissées et dérochées.

> Retrouvez nos consignes d’entretien

Ambellya - Notre engagement qualité contains information about:

If this is not what your looking for, please scroll back to the top and use the navigation links to find your way.